PSG, ASSE – INFO BUT ! : Caiazzo a rencontré Unaï Emery
EmeryCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
VISITE

PSG, ASSE – INFO BUT ! : Caiazzo a rencontré Unaï Emery

En visite à Villarreal,le président de l'ASSE a notamment rencontré l'ancien coach du PSG...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE est au cœur d’un projet basé sur l’alliance de plusieurs clubs à travers le monde, la Global Football Alliance. 15 clubs en font partie dont l’AZ Alkmaar, le FK Krasnodar, le Standard de Liège, le VFL Wolfsbourg ou encore Villareal. Et c'est Beernard Caiazzo qui préside l'association avec l'objectif de « favoriser l’échange d’idées et d’expériences, établir des liens plus forts et tirer parti de l’alliance de l’association, sans toute concurrence ou rivalité » comme expliqué dans Le Progrès. L’intérêt pour les clubs engagés est également de pouvoir « se créer un réseau prioritaire international de joueurs à vendre ».

C'est dans ce cadre que Caiazzo avait visité le club colombien du Deportivo Independiente Medellin, en juin. Et en début de semaine, il se trouvait en Espagne, à Villarreal, où il a rencontré les dirigeants du club vainqueur de la dernière Ligue Europa ainsi que son coach, l'ancien parisien Unai Emery.

Caiazzo en visite à Villarreal

Le président des Verts Bernard Caiazzo se trouvait en début de semaine en Espagne, où il a rendu visite aux dirigeants de Villarreal. Et il en a profité pour échanger avec Unaï Emery, l'ancien coach du PSG, vainqueur de la Ligue Europa avec le Sous marin jaune.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS