Timothée Kolodziejczak
Timothée KolodziejczakCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FINALES

SCO d'Angers - ASSE (0-1) : Kolodzejczak fixe le cap pour le maintien

Rassuré par la victoire de cet après-midi à Angers (1-0), le défenseur de l'ASSE Timothée Kolodziejczak estime qu'il faut encore deux ou trois victoires aux Verts pour assurer leur maintien.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

A Angers (1-0) cet après-midi, l'AS Saint-Etienne a renoué avec la victoire après un nul et deux défaites en championnat. Ça a été très laborieux en première période, beaucoup mieux en seconde, mais l'essentiel est que la belle frappe de Wahbi Khazri avant l'heure de jeu ait permis de décrocher trois points qui font du bien. Avec la suite de la 29e journée, les Stéphanois, 16es, possèdent huit points d'avance sur le barragiste nîmois. Pour Timothée Kolodziejczak, le maintien sera bientôt dans la poche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Deux trois victoires à aller chercher"

"Avec un terrain compliqué, ce n'est pas facile. On a essayé de jouer, de rester calme. Il y a eu beaucoup de déchets, on va le dire. On a été entreprenants, solidaires, on repart avec la victoire, elle nous fait du bien parce qu'on a besoin de points pour se maintenir. On est dans un peloton assez serré. Si on continue comme ça en étant solidaires, solides, en prenant un peu de plaisir comme on a su le faire aujourd'hui, même si on a souffert, mais on a pris du plaisir dans la difficulté, c'est bien pour le groupe."

"On manque parfois de confiance, on le voit dans la saison, c'est difficile. Il y a des aléas qui font que l'on prend parfois des buts bêtes, on ne se lâche pas. Comme on s'est dit, il reste dix finales. L'objectif c'est de se sauver, on a les joueurs pour, on l'a montré aujourd'hui. Il reste des gros matchs, deux trois victoires à aller chercher. On va le faire ! On se doit de le faire."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur de l'ASSE Timothée Kolodziejczak pense que les Verts devront encore gagner deux ou trois matches pour se maintenir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.