Oscar Garcia endeuilléCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DISPARITION

Stade de Reims, ASSE, FC Barcelone : Oscar Garcia annonce le décès de sa fille

Licencié par Reims le mois dernier, Oscar Garcia annonce ce jeudi la disparation de sa fille, des suites d'une longue maladie.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Oscar Garcia avait multiplié les allers retours entre Reims et la Catalogne en début de saison pour se rendre au chevet de sa fille. Limogé en octobre, l'ancien joueur du FC Barcelone vient d'annoncer ce jeudi la terrible nouvelle : sa fille est décédée. « C’est avec une grande tristesse que le Stade de Reims a appris ce jeudi le drame qui touche Oscar Garcia et sa famille. L'ensemble du Club leur adresse ses plus sincères condoléances », a réagi le Stade de Reims. La rédaction de But ! adresse ses sincères condoléances à Oscar Garcia et sa famille.

 

Pour résumer

Oscar Garcia avait multiplié les allers retours entre Reims et la Catalogne en début de saison pour se rendre au chevet de sa fille. Limogé en octobre, l'ancien joueur du FC Barcelone vient d'annoncer ce jeudi la terrible nouvelle : sa fille est décédée. La rédaction de But ! adresse ses sincères condoléances à Oscar Garcia et sa famille.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.