Jérémy Livolant (Guingamp)
Jérémy Livolant (Guingamp)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE THÉÂTRE

ASSE, Girondins - Mercato : double coup de théâtre pour Livolant !

Dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne et des Girondins de Bordeaux sur ce mercato estival, Jérémy Livolant (25 ans) est pressé de quitter l’EA Guingamp pour rejoindre un nouveau projet. Mais à quel prix ?

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le dossier Jérémy Livolant patine. Si l’EA Guingamp compte sur lui la saison prochaine, l’attaquant de 25 ans est pressé de d»couvrir un nouveau projet et aurait même très envie de signer à l’ASSE malgré le fort intérêt des Girondins de Bordeaux à son égard. Problème : un autre candidat s’est déclaré cet été.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Guingamp dit 3 pour en avoir 1,5 M€ »

Selon Foot Mercato, Lecce est entré dans la course pour signer  l'ailier de Guingamp. De son côté, son prix de départ pourrait être un jeu de poker menteur du côté du club breton. « Guingamp dit 3 pour en avoir 1,5 M€, analyse Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Pour moi, Livolant c’est 500 000 euros max… Faut pas abuser, non plus ! »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne et des Girondins de Bordeaux sur ce mercato estival, Jérémy Livolant (25 ans) est pressé de quitter l’EA Guingamp pour rejoindre un nouveau projet. Mais à quel prix, telle est la question.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.