Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BESOINS

ASSE - INFO BUT! Mercato : Batlles a fixé ses dernières priorités de l'hiver

Deux ou trois dernières recrues sont encore espérées à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Lors de la présentation de Kader Bamba et Niels Nkounkou samedi dernier, Loïc Perrin avait laissé entendre que d'autres mouvements étaient encore à prévoir, à l'ASSE, dans le sens des arrivées comme dans celui des départs... « Ce Mercato est encore assez long, avait expliqué le directeur sportif des Verts. On étudie toujours certaines possibilités. On regarde un peu de partout et dans un second temps, on va voir les possibilités de sortie de chacun. On en a discuté avec certains joueurs. »

Les Verts ciblent un milieu défensif et un ailier droit

Côté arrivées, la priorité est désormais de trouver un milieu défensif et un ailier droit. Laurent Batlles aurait en effet laissé tomber l'idée de jouer avec une défense à trois et des pistons, et la cellule de recrutement, après avoir enrôlé Kader Bamba, à gauche, cherche donc à présent le pendant de l'ancien nantais, à droite.

Pour résumer

Côté arrivées, la priorité de l'ASSE est désormais de trouver un milieu défensif et un ailier droit. Laurent Batlles aurait en effet laissé tomber l'idée de jouer avec une défense à trois et des pistons, et la cellule de recrutement, après avoir enrôlé Kader Bamba, à gauche, cherche donc à présent le pendant de l'ancien nantais, à droite.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.