ASSE – INFO BUT ! Mercato : Mostafa Mohamed met la pression, Zamalek ne lâche pas
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIDENTIEL

ASSE – INFO BUT ! Mercato : Mostafa Mohamed met la pression, Zamalek ne lâche pas

Si les dernières rumeurs étaient plutôt optimistes sur la venue de Mostafa Mohamed à l'ASSE, un proche du Zamalek nous a démenti l'accord entre les clubs.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

En début d'après-midi, l'excellent Sainté Inside a remis une pièce dans le dossier Mostafa Mohamed, assurant que l'attaquant était venu saluer ses coéquipiers du Zamalek ce matin. Prémices d'un accord enfin trouvé entre l'ASSE et le club égyptien autour de son transfert ? Pas tout à fait...

En effet, depuis plusieurs jours maintenant, Mostafa Mohamed s'agace de la position de ses dirigeants, lesquels refusent d'échelonner en deux paiements le transfert à 5 M$ de leur buteur international. Estimant que ces derniers faisaient entrave à son rêve de jouer en Europe (et plus précisément à Saint-Etienne), l'attaquant des Pharaons leur a une nouvelle fois exposé le fond de sa pensée jeudi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Zamalek ne fait aucun compromis

Depuis, les fuites se multiplient autour d'un éventuel accord Zamalek – ASSE avec un assouplissement de la position du club égyptien. Cependant, selon nos informations, cela n'a pas du tout le cas. « La porte est fermé avec Saint-Etienne pour le transfert de Mostafa Mohamed. C'est la posture officielle du club », nous a fait savoir un proche de la direction du Zamalek il y a quelques minutes.

On s'oriente donc vers un bras de fer entre Mostafa Mohamed, ses représentants multipliant les fuites en France et un club égyptien déterminé à ne faire aucun compromis. Plus que jamais l'issue du dossier est incertaine. Appelé dans le groupe pour le prochain match du Zamalek demain (16h) à Assouan, l'attaquant se présentera-t-il au rassemblement ce soir ?