Isaac Lihadji (LOSC)
Isaac Lihadji (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE, LOSC - Mercato : rebondissement dans le dossier Lihadji

Convoité par l’AS Saint-Étienne en tant que joker, Isaac Lihadji ne devrait pas venir garnir les rangs du club forézien en raison d’un salaire trop important. À moins que celui-ci soit moins élevé que prévu.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Si l'ASSE a recruté 11 joueurs durant le mercato (Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Dylan Chambost, Mathieu Cafaro, Victor Lobry, Benjamin Bouchouari, Lenny Pintor, Matthieu Dreyer, Ibrahima Wadji, Léo Pétrot, Thomas Monconduit), le club du Forez ne s'interdit pas l'arrivée d'un joker médical ces prochains jours.

Dans cette optique, les dirigeants stéphanois auraient entamé des discussions avec leurs homologues du LOSC pour récupérer Isaac Lihadji. Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, dévoilées hier, l'ancien joueur de l'OM, également courtisé par le Standard de Liège, ne devrait pas rejoindre le club belge car il aurait demandé un salaire trop élevé (150 000 euros par mois).

Vu les émoluments réclamés par Isaac Lihadji, l'ASSE ne devrait pas être en mesure non plus de s'offrir l'ailier droit lillois. À moins qu’il gagne moins qu’annoncé. « Le journaliste précise son information, expliquant que 150k est +/- le salaire actuel du joueur, ce qui est faux », fait savoir le compte Twitter Suiveur Lillois, qui suit le LOSC au plus près.

 

Pour résumer

Convoité par l’AS Saint-Étienne en tant que joker, Isaac Lihadji ne devrait pas venir garnir les rangs du club forézien en raison d’un salaire trop important. À moins que celui-ci soit moins élevé que prévu dans le club nordiste.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.