Jordan Lefort au duel avec Aaron Wan-Bissaka
Jordan Lefort au duel avec Aaron Wan-BissakaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : accord trouvé pour Lefort, un club de Ligue 1 fonce sur Sow

Alors que Jordan Lefort devrait bien s'engager avec l'ASSE, Saïdou Sow intéresserait un club de Ligue 1.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L'AS Saint-Etienne est en feu en cette fin de mercato estival. En plus des joueurs de Lorient, Léo Pétrot et Thomas Monconduit, et de l'attaquant de Qarabag, Ibrahima Wadji, le club forézien devrait également enregistré dans les prochaines heures l'arrivée de Jordan Lefort. 

En effet, selon les informations de L'Equipe, le latéral gauche des Young Boys de Berne, capable également d'évoluer en défense centrale, devrait signer un contrat de deux ans avec l'ASSE. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Sow poussé vers la sortie ?

Dans le sens des départs, Saïdou Sow, qui n'entre pas plus que ça dans les plans de Laurent Batlles, pourrait quitter le Forez d'ici le 1er septembre. Le défenseur central guinéen, dont la valeur marchande est estimée à 4 millions d'euros par Transfermarkt, serait sur les tablettes d'un club de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré.

Pour résumer

Alors que le latéral gauche des Young Boys de Berne, Jordan Lefort, devrait bien s'engager avec l'ASSE, le défenseur central des Verts, Saïdou Sow, intéresserait un club de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.