Rayan Ghrieb (Dunkerque)
Rayan Ghrieb (Dunkerque)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : après Boutrah, Loïc Perrin cible le nouveau crack du National 1

L'Equipe évoque ce samedi un intérêt de l'ASSE pour Rayan Ghrieb (Dunkerque, 24 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Amine Boutrah (Concarneau) n'est pas la seule pépite du National dans le radar de l'ASSE en vue de la saison prochaine. Si l'on en croit L'Equipe, les Verts s'intéressent également au milieu offensif de Dunkerque Rayan Ghrieb (24 ans), auteur d'une très belle saison avec le club nordiste (11 réalisations, 8 passes décisives).

Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de saison

Ghrieb, l'homme en forme du National 1

Face à la difficulté économique de boucler le dossier Cafaro (l'ailier prêté le Standard de Liège émarge à 60 000€ par mois en Belgique) et alors que des joueurs comme Dylan Chambost et Lenny Pintor déçoivent, les équipes de Loïc Perrin regardent sur des profils peu onéreux dans les divisions inférieures et Ghrieb, meilleur joueur de N1 en mars, a le profil.

En course pour la montée en Ligue 2, le Franco-algérien – qui est arrivé de Schiltigheim (N2) l'été dernier – est lié à l'USLD jusqu'en juin 2024.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'affût des meilleurs talents sur les divisions inférieures, l'ASSE s'intéresse de très près au dernier grand talent du National 1, Rayan Ghrieb (USL Dunkerque, 24 ans). Comme Amine Boutrah (Concerneau), il pourrait faire l'objet d'approches cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.