OM : le bras droit de Medhi Benatia expulsé de la tribune officielle au Havre

Medhi Benatia (OM).
William Tertrin
12 mai 2025

Ali Zarrak, bras droit de Medhi Benatia et notamment en charge de la Pro 2 à l’OM, a été prié de quitter la tribune officielle samedi au Havre.

Présent samedi soir au stade Océane pour Le Havre – OM (1-3), Ali Zarrak, ancien scout du HAC et aujourd’hui adjoint de Medhi Benatia à l’Olympique de Marseille, a été au cœur d’un incident en tribune officielle. Bien qu’il ne devait initialement pas y figurer, il avait demandé à y accéder et le club havrais avait accepté.

Zarrak persona non grata au Havre

Mais à la fin du match, la situation a dégénéré. Zarrak, qui a célébré de manière jugée excessive la victoire marseillaise, a suscité la colère de plusieurs membres de l’entourage havrais, notamment du président Jean-Michel Roussier, à l’origine de son départ du HAC. Ce dernier a exigé son départ de la tribune, et Zarrak a été exfiltré dans un climat tendu, raconte L’Équipe.

Du côté de l’OM, on reconnaît des célébrations « bruyantes » et dit avoir quitté les lieux dans un souci d’apaisement. Il semble toutefois improbable que Zarrak puisse retourner en tribune officielle du HAC si le club normand venait à se maintenir en Ligue 1.

Sur son compte X, Ali Zarrak n’a d’ailleurs pas tardé à réagir : « Désolé Jean-Michel, quand l’OM marque, quand l’OM gagne, je vibre ! 🩵🤍😘😘😘 ».

Les plus lus