Opa Nguette est libre
Opa Nguette est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NIVEAU L1

ASSE - Mercato : après Lihadji (LOSC), un nouveau joker est identifié en attaque !

Si Loïc Perrin a déjà dressé le bilan du mercato estival de l’AS Saint-Étienne, il n’a pas fermé la porte à l’arrivée d’un joker ces prochains jours. Une piste a été éventée dans le domaine offensif.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L’ASSE s'est montrée très active sur le marché des transferts cet été. Entre les nombreuses fins de contrat et la relégation, quasiment tous les joueurs présents la saison passée sont allés voir ailleurs. Ils ont été remplacés numériquement par des éléments taillés pour jouer la montée dans les deux prochaines années. Mais cette refonte du groupe vert n'est pas terminée.

« On ne s’interdit pas de réajuster l’effectif au prochain mercato. On peut même prendre un joker dès aujourd'hui. C’est une possibilité, si les joueurs sur lesquels on était récemment, ou leurs clubs, rouvrent la porte », a affirmé Loïc Perrin au Progrès ce week-end.

Selon GaëlB42, une nouvelle piste a fuité après Isaac Lihadji au LOSC. « Une des pistes, étudiée comme joker, se nomme Opa Nguette Le joueur est libre depuis son départ du FC Metz », a glissé récemment l’insider sur Twitter. L’ailier de 28 ans, qui présente 147 matches en L1, a évolué au FC Metz et au Valenciennes FC.

Pour résumer

Si Loïc Perrin a déjà dressé le bilan du mercato estival de l’AS Saint-Étienne, il n’a pas fermé la porte à l’arrivée d’un joker ces prochains jours. Une piste a été éventée dans le domaine offensif : Opa Nguette (28 ans), libre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.