ASSE – Mercato : après Mostafa Mohamed, deux nouveaux attaquants égyptiens conseillés à Puel !
Mohamed SherifCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECOMMANDATIONS

ASSE – Mercato : après Mostafa Mohamed, deux nouveaux attaquants égyptiens conseillés à Puel !

Le journaliste Hossam Mostafa, en interview ce mercredi dans But ! ASSE, glisse des conseils Mercato à Claude Puel...

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Journaliste pour Btolat, Hossam Mostafa a suivi de très près le vrai-faux transfert de Mostafa Mohamed à l'ASSE, depuis Le Caire. Il revient sur ce feuilleton et sur le rôle-clé joué par Roland Romeyer dans un entretien à paraître ce mercredi dans But Saint-Etienne. Et il glisse aussi le nom de certains joueurs évoluant en Egypte qui pourraient intéresser Claude Puel, à la recherche d'un 9 et d'un défenseur central...

« Il y a de bons buteurs en Egypte »

« Il y a de bons buteurs en Egypte, estime le journaliste. Je pense à Mohamed Sherif, qui a marqué 15 buts avec Al Ahly, à Acharaf Bencharki, le Marocain de Zamalek, et à deux joueurs prêtés par Al Ahly : Ahmed Yasser Rayan, qui a marqué 15 buts avec Ceramica Cleopatra, et Ahmed Abdel Kader, qui était prêté à Smouha. » Et à Hossam Mostafa d'ajouter : « Puel pourrait aussi penser à Yasser Ibrahim d'Al Ahly, champion d'Afrique en titre, ou à Mahmoud Hamdi El Wensh, vice-champion d'Afrique avec Zamalek. Ce sont deux très bons défenseurs. »

 

Des conseils Mercato venus d'Egypte

Le journaliste de Btolat Hossam Mostafa conseille des joueurs du championnat égyptien à l'ASSE, dans un entretien à paraître ce mercredi dans But Saint-Etienne.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS