Arnaud Nordin
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

ASSE – Mercato : Arnaud Nordin aurait pris une grande décision !

Sous contrat jusqu'en juin avec l'ASSE, Arnaud Nordin aurait pris la décision de ne pas prolonger son bail dans le Forez.

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

Mauvaise nouvelle pour l'ASSE et sa formation ! En effet, selon le journaliste italien Nicolo Schira, Arnaud Nordin (23 ans) va quitter les Verts sans rapporter un euro à son club formateur. En fin de contrat au 30 juin prochain, l'ailier a décidé de ne pas prolonger son bail dans le Forez, faisant comme son ami Jonathan Bamba, parti quelques années plus tôt au LOSC.

Pas considéré comme un titulaire indiscutable (13 apparitions pour 5 titularisations cette saison) par Claude Puel, Arnaud Nordin est courtisé par plusieurs clubs européens, en Allemagne notamment. L'international Espoirs tricolore affiche 120 matchs au compteur avec l'ASSE pour 13 buts et 8 passes décisives.

Arnaud Nordin vers un départ en juin

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Arnaud Nordin ne va pas prolonger son bail à l'ASSE. Courtisé par de nombreux clubs, l'ailier international Espoirs a pris la décision d'écouter les offres pour un nouveau challenge. Mauvaise nouvelle pour les Verts !