ASSE - Mercato : Batlles a fixé ses priorités et attend entre 4 et 8 recrues cet été
Alors que l’AS Saint-Étienne entend se montrer plutôt agressif sur le prochain marché des transferts, qui ouvre officiellement ses portes ce samedi, Loïc Perrin attendrait entre quatre et sept recrues.
Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT
Il y aura sans doute du mouvement à l’ASSE au cours du mercato estival. Si le nombre d’éléments arrivants et en partance est encore à fixer précisément, le staff de Loïc Perrin va avoir du pain sur la planche. Et pour cause : L’Équipe fait savoir que le quota des recrues devrait osciller entre quatre et sept. Ou huit !
L’option d’achat du milieu droit Mathieu Cafaro (26 ans) ayant été levée, l’ASSE cherche encore un milieu offensif capable de jouer en soutien, au moins un nouvel attaquant – deux si Jean-Philippe Krasso part – et au moins un défenseur central athlétique et rapide pour entourer Anthony Briançon. Jouer à trois défenseurs centraux s’avérant énergivore, le prochain effectif en comptera cinq.
À noter enfin que Gaëtan Charbonnier s’est bien vu proposer un nouveau contrat par l’ASSE, avec un salaire divisé par deux, au moins, assorti d’une prime au match. Conditions que Laurent Batlles, qui honorera sa seconde année de contrat à moins d’une offre venue de L1, aimerait bien le voir accepter.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨 🔥 "C'ÉTAIT INCROYABLE !" 🎙️- Balbir : "Les priorités ? Garder Larsonneur et trouver le remplaçant de Krasso" 🗞️ Abonnez-vous sur le shop 🔗 https://t.co/q2Zqh408W4pic.twitter.com/ihS83XQy53
Alors que l’AS Saint-Étienne entend se montrer plutôt agressif sur le prochain marché des transferts, qui ouvre officiellement ses portes ce samedi en France, Laurent Batlles et Loïc Perrin attendraient entre quatre et sept recrues.