Yann M'Vila
Yann M'VilaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENFIN

ASSE Mercato : c'est officiel pour Yann M'Vila !

Après six mois sans club, Yann M'Vila (33 ans) s'est officiellement engagé avec West Bromwich Albion, 5e de Championship qu'il va tenter de faire monter en Premier League.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Après six mois d'inactivité suite à son départ d'Olympiakos, Yann M'Vila va enfin retrouver les terrains. Le milieu de terrain français de 33 ans s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec West Bromwich Albion. Le club de la banlieue de Birmingham est actuellement 5e de Championship et donc qualifié pour les play-offs. Le règlement prévoit que les deux premiers montent directement en Premier League (mais Leeds, 2e, est à 17 points...) et que les clubs classés de la 3e à la 6e place se disputent le dernier billet. La montée est bien évidemment l'objectif de WBA.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Il avait été annoncé à Nantes, l'OL et l'OM

Pour M'Vila, c'est la fin de six longs mois durant lesquels il a annoncé un peu partout. Notamment au FC Nantes, à l'OL et à l'OM en France. L'ancien Rennais avait regretté dans une interview sa réputation, qui aurait fait reculer plusieurs dirigeants hexagonaux. Les Anglais sont visiblement moins sensibles à ce qui peut se dire sur les joueurs...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après plusieurs jours de négociations, Yann M'Vila s'est enfin engagé avec West Bromwich Albion. Le milieu français de 33 ans a signé un contrat de six mois. Son objectif avec le club de la banlieue de Birmingham est la montée en Premier League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.