ASSE – Mercato : Claude Puel tend la main aux indésirables des Verts
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PORTE OUVERTE

ASSE – Mercato : Claude Puel tend la main aux indésirables des Verts

A l'issue de la victoire de l'ASSE face à l'OM (2-0), Claude Puel a rappelé que la porte était toujours ouverte même aux indésirables.

L'AS Saint-Etienne seule au sommet de la Ligue 1 après 3 journées et sa victoire sur la pelouse de l'OM (2-0), Claude Puel était un coach heureux. Hier au Vélodrome, le Castrais s'est laissé aller à quelques confidences sur son jeune groupe, lequel ne manque pas de qualités et ne l'étonne même plus.

Dans des propos retranscrits par le site officiel des Verts, le Manager général de l'ASSE a ouvert la porte aux indésirables encore sur le marché (Khazri, Boudebouz, Trauco, etc.) dont il apprécie l'état d'esprit malgré leurs situations respectives.

« Beaucoup de bonnes choses ont été instaurées depuis la reprise de l’entraînement. Tout le monde a joué le jeu, y compris ceux qui ne sont pas convoqués ces derniers temps. À L’Étrat, on effectue des entraînements de qualité. On est des privilégiés d’entraîner ce groupe-là », a expliqué Claude Puel, heureux de l'émulsion collective qui règne au club.