ASSE - Mercato : deux gros départs déjà planifiés chez les Verts ?
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

ASSE - Mercato : deux gros départs déjà planifiés chez les Verts ?

Les finances serrées de l’ASSE devraient contraindre les Verts à se séparer de deux gros salaires au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Plus de peur que de mal pour Wahbi Khazri. Sorti par précaution lors de la défaite en amical mercredi soir contre l’OM (1-2), l’attaquant de l’ASSE ne souffre que d’un léger mal. Le contraire aurait pu être catastrophique en vue du mercato estival.

Comme l’affirme Eurosport, l’ASSE aurait en effet prévu de vendre Khazri (30 ans) cet été pour se décharger d’un gros salaire. L’ancien joueur du Stade Rennais ne serait pas le seul dans ce cas de figure puisque Ryad Boudebouz (31 ans) pourrait l’accompagner.

« Après le départ de Stéphane Ruffier, plus gros salaire du club, l'ASSE va encore chercher à faire partir deux autres joueurs bien rémunérés, Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri, explique ainsi l’AFP. Plusieurs cadres ont déjà quitté le club, comme Loïc Perrin, il y a un an, suivi de Yohan Cabaye. Cet été, le gardien Jessy Moulin est parti à Troyes alors que Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet n'ont pas été prolongés. L'ASSE reste lestée de joueurs en retour de prêt, reliquat de recrutements totalement ratés. » Assane Dioussé Alexandros Katranis et Sergi Palencia sont également cités.

ASSE : Boudebouz et Khari poussés dehors ?

Les finances plutôt serrées de l’ASSE devraient contraindre les Verts à se séparer de deux gros salaires au mercato estival. En ce sens, Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz sont cités comme les premiers départs des Verts. Partiront-ils ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert