Niels NkounkouCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVELLES TÊTES

ASSE - Mercato : deux nouvelles recrues disponibles à Niort ?

L’AS Saint-Étienne pourrait compter sur deux nouvelles recrues pour le périlleux déplacement à Niort lundi en clôture de la 19e journée de Ligue 2 (20h45). Kader Bamba et Niels Nkounkou sont arrivés dans le Forez.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE n’en finit plus de recruter sur ce mercato hivernal ! Après avoir misé sur Gaëtan Charbonnier (en qualité de joker), Gautier Larsonneur et Dennis Appiah, les Verts ne devraient plus trop tarder à accueillir Kader Bamba et Niels Nkounkou.

Selon Peuple Vert, les deux joueurs sont arrivés dans le Forez hier soir et devraient s’engager dans la journée à l’ASSE. L’ailier du FC Nantes débarquerait en prêt sans option d'achat tandis que le piston gauche d’Everton signerait un prêt comportant une option d'achat. Les traditionnelles visites médicales devraient avoir lieu ce matin avant l’officialisation.

L’optimisme est tellement de mise que Le Progrès les voit déjà dans le groupe de Laurent Batlles lundi soir à Niort (20h45) : « Sauf rebondissement, l’ASSE officialisera leur signature ce samedi et les deux hommes pourraient même être qualifiés pour le déplacement à Niort, lundi. »

Pour résumer

L’AS Saint-Étienne pourrait compter sur deux nouvelles recrues pour le périlleux déplacement à Niort lundi en clôture de la 19e journée de Ligue 2 (20h45). Kader Bamba et Niels Nkounkou sont arrivés hier soir dans le Forez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.