Zinédine Ferhat (Nîmes)
Zinédine Ferhat (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE – Mercato : Ferhat au bras de fer à Nîmes, un grand nom européen sur les rangs

Alors que Zinédine Ferhat fait des pieds et des mains pour quitter Nîmes, le Celtic Glasgow se pose en rival de l'ASSE et de Montpellier pour le récupérer.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Absent depuis la reprise de l'entraînement au Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat (28 ans) souhaite toujours quitter le club gardois. En effet, alors que les Crocos s'interrogent ouvertement de l'absence de l'international algérien, de nombreux clubs – parmi lesquels l'ASSE ou encore Montpellier – se sont positionnés pour l'accueillir.

Les clubs de L1 pourraient toutefois être doublés par un grand nom du football européen. En effet, si l'on en croit Foot Mercato, le Celtic Glasgow, actuel second de la Scottish League, aurait l'intention de donner l'assaut sur le mois de janvier.

Contrairement aux clubs français sans le sous, les rivaux des Rangers sont prêts à payer une petite indemnité à Nîmes pour rafler la mise... Reste à savoir quelle sera la position du président Rani Assaf, qui, après avoir refusé 3,25 M€ du RC Strasbourg l'été dernier, peut toujours décider , par représailles, de bloquer le Fennec sur les six derniers mois de son contrat...

Le Celtic arrive sur Ferhat

Alors que Zinédine Ferhat fait des pieds et des mains pour quitter Nîmes, le Celtic Glasgow se pose en rival de l'ASSE et de Montpellier pour le récupérer. Les Ecossais sont prêts à payer dès le mois de janvier pour le récupérer.