Adrian Grbic
Adrian GrbicCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLE

ASSE - Mercato : Grbic veut rejoindre les Verts !

Selon Foot Mercato, l'ASSE cible Adrian Grbic (FC Lorient), qui veut venir se relancer chez les Verts...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'ASSE a présenté ce jeudi sa 8e recrue, Matthieu Dreyer, mais elle n'a toujours pas renforcé son attaque et la piste Aziz Yakubu (Rio Ave) est désormais au point mort. Mais une nouvelle cible est révélée par nos confrères du Progrès. Elle mène à Irvin Cardona (Brest).

Mais selon Foot Mercato, Adrian Grbic est aussi ciblé, et l'Autrichien, poussé vers la sortie par Lorient, veut venir à « Sainté... « Selon nos informations, l'ASSE a bien ciblé le buteur lorientais comme piste en attaque et l'intérêt est réciproque. Bluffant en Ligue 2 il y a deux ans, l'attaquant de 26 ans n'entre pas dans les plans du coach des Merlus Régis Le Bris et pourrait donc être ouvert à un départ du côté de Saint-Etienne ». A suivre, forcément !

 

Pour résumer

Selon Foot Mercato, Adrian Grbic veut venir à « Sainté... « Selon nos informations, l'ASSE a bien ciblé le buteur lorientais comme piste en attaque et l'intérêt est réciproque. Bluffant en Ligue 2 il y a deux ans, l'attaquant de 26 ans n'entre pas dans les plans du coach des Merlus Régis Le Bris et pourrait donc être ouvert à un départ du côté de Saint-Etienne ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.