ASSE - Mercato : Jessy Moulin n'est déjà plus à Saint-Etienne
Jessy MoulinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉPART ACTÉ

ASSE - Mercato : Jessy Moulin n'est déjà plus à Saint-Etienne

A l'ASSE depuis vingt ans, Jessy Moulin (35 ans) a décidé de rejoindre l'ESTAC. Il était à Troyes hier, pendant que ses futurs ex-partenaires remportaient leur premier match de préparation contre Grenoble (2-1).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Hier soir, après la victoire de son équipe sur Grenoble (2-1), le manager des Verts, Claude Puel, a fait un point sur la situation de Jessy Moulin : "Il est en train d'étudier une proposition avec un autre club. Nous avons eu une petite discussion et c'est lui qui décidera. Il est à un âge où je ne vais pas l'empêcher soit d'être à fond avec nous, soit d'épouser un autre projet. On est à sa disposition. Tant que les choses ne sont pas officielles, on ne les acte pas".

D'après Marc Mechenoua, journaliste passé par L'Equipe et Le Parisien, la décision est déjà prise. Le gardien de 35 ans se trouvait en effet à Troyes hier. Comme annoncé sur notre site il y a deux jours, il va s'engager pour deux ans avec l'ESTAC, pour être la doublure de Gauthier Gallon. Et mettre ainsi à terme à une aventure longue de deux décennies dans le Forez.

Moulin à Troyes pour négocier son transfert

Jessy Moulin était à Troyes hier pendant que l'ASSE battait Grenoble (2-1) en amical à Andrézieux. Le gardien de 35 ans devrait s'engager pour les deux prochaines saisons avec le promu, dirigé par son ancien coéquipier chez les Verts Laurent Batlles.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet