Jessy Moulin (Troyes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Jessy Moulin reconnaît des contacts avec les Verts pour un retour !

Passé dans les rangs de l’AS Saint-Étienne et premier supporter du club forézien devant l’éternel, Jessy Moulin (36 ans) garde aujourd’hui les buts de l’ESTAC mais aurait pu revenir chez les Verts au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Etienne Green (22 ans) générant des doutes naissants au sein de l’ASSE, les dirigeants du club ligérien ont tenté de faire revenir Jessy Moulin (36 ans) au cours du dernier mercato estival. L’actuel gardien de l’ESTAC l’a reconnu volontiers aujourd’hui.

« C’était fondé, j’ai eu des contacts avec le club, a-t-il affirmé au site Peuple Vert. On y a pensé, on en a discuté et à l’arrivée chacun des deux clans a décidé, et moi en partie, et j’ai décidé de ne pas venir pour des raisons propres à chacun. C’est un club que j’étais prêt à aider, qui me tient à cœur. Ça ne s’est pas fait. On a eu des contacts, mais ça n’était pas avancé, il n’y a pas eu de proposition de contrat. »

Si l’ASSE a finalement fait venir Matthieu Dreyer, Moulin n’a pas de regret. « Ça n’est pas parce que je serais venu que ça aurait changé quelque chose, a-t-il analysé. J’aurai fait tout ce que j’aurais pu mais après il y a d’autres éléments qui font que… Le club a recruté des joueurs qui apportent de l’expérience, qui ont du vécu aussi. Ils ne connaissent peut-être pas le club comme moi je le connais mais ça n’est pas ça qui aurait forcément tout changé. »

 

Pour résumer

Passé dans les rangs de l’AS Saint-Étienne et premier supporter du club forézien devant l’éternel, Jessy Moulin (36 ans) garde aujourd’hui les buts de l’ESTAC mais aurait pu revenir chez les Verts au mercato estival. Le deal ne s'est pas fait.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.