Jean-Philippe Krasso
Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE – Mercato : Krasso veut parler avec Puel

A une semaine de la reprise de l'entraînement de l'ASSE, Jean-Philippe Krasso, prêté au Mans en janvier, attend d'en savoir plus sur les souhaits de Claude Puel à son sujet.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

6 matches, 0 but : les débuts de Jean-Philippe Krasso en L1 avec l'ASSE ont été compliqués, mais l'ancien joueur d'Epinal s'est refait une santé du côté du Mans où il a inscrit 5 buts lors de son prêt, en National. Alors que les Verts reprennent l'entraînement lundi prochain, l'ancien joueur d'Epinal (23 ans) a évoqué son avenir dans L'Echo Républicain. « Je suis revenu à Saint-Etienne, j’ai encore deux ans de contrat, a-t-il expliqué. La reprise, c’est le 28 juin. On va repartir au combat ! Pour l’heure, un nouveau prêt n’est pas acté. Je vais discuter avec le coach, ce qu’il a comme projet avec moi, savoir ce qui est le mieux pour ma progression. Il y a encore deux mois et demi avant la fin du mercato... »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« Le bilan de mon prêt au Mans est positif »

L'attaquant est aussi revenu sur son arrivée dans Le Forez... « Quand j’ai signé à Saint-Étienne, je venais avec l’ambition d’essayer de m’imposer. J’ai joué quelques matches, deux fois titulaire contre Nice et Strasbourg. Souvent dans le groupe. Mais, à un moment, j’étais à la recherche de temps de jeu car, quand on ne joue pas, on manque de sensations. J’ai donc demandé à être prêté. J’avais plusieurs choix et Le Mans s’est proposé. Je connaissais un peu le club, j’avais demandé conseil notamment à Denis Bouanga qui avait joué là-bas. Le bilan de mon prêt au Mans est positif personnellement avec 5 buts et 1 passe décisive. » De quoi inciter Puel à lui offrir une seconde chance ? « Mes objectifs à moyen, long terme ? Progresser pour gagner ma place en Ligue 1. Aller le plus haut possible ! », a glissé Krasso.

Podcast Men's Up Life
 

Krasso veut clarifier son avenir

A une semaine de la reprise de l'entraînement de l'ASSE, Jean-Philippe Krasso, prêté au Mans en janvier, aimerait savoir ce que compte faire Claude Puel avec lui, avant de décider de son avenir...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.