ASSE - Mercato : Mirallas de retour chez les Verts ? Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : le Top 10 des plus gros transferts de l'histoire des Verts
+11
Kevin MirallasCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Mirallas de retour chez les Verts ?

A la recherche d’un club depuis la fin de son aventure en Turquie avec Gaziantep, Kevin Mirallas est en quête d'un nouveau challenge. L’attaquant belge a laissé savoir qu’il se verrait bien retrouver la Ligue 1.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Passé par Everton, la Fiorentina ou encore l’AS Saint-Etienne, Kevin Mirallas est en quête d’un nouveau challenge. L’attaquant de 33 ans, invité de BeIN Sports cette semaine, a notamment évoqué son avenir et avoué qu’il aimerait revenir en France. Le joueur lancé en professionnel par Claude Puel n’a pas hésité à faire un appel du pied aux Verts ! 

"On attend la bonne offre, le bon projet. Je laisse mes agents travailler là-dessus, ils savent de quoi j'ai envie. On verra ce qui va s'offrir à moi. Il y a déjà pas mal de pistes. Un retour en France n'est pas à exclure. J'aime le pays, il y a de belles pistes en France. Ça c'est toujours bien passé. Même à Saint-Etienne, même si cela s'est mal terminé. Ça reste une superbe aventure et c'est un club que je porte en moi. C'est un club prestigieux, en plus il y a Claude Puel. Lui pourrait me faire revenir là-bas et le fait qu'il y a quelque chose d'inachevé", a indiqué le Diable Rouge.

Mirallas de retour chez les Verts ?

Passé par Everton, la Fiorentina ou encore l’AS Saint-Etienne, Kevin Mirallas est en quête d’un nouveau challenge. L’attaquant de 33 ans, invité de BeIN Sports cette semaine a notamment évoqué son avenir et avoué qu’il aimerait revenir en France. Le joueur lancé en professionnel par Claude Puel n’a pas hésité à faire un appel du pied au Verts !

Albums Photos