Gaëtan CharbonnierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : l’arrivée de Charbonnier crée déjà des remous

L'arrivée de Gaëtan Charbonnier à l'AS Saint-Etienne crée des remous du côté du Stade Malherbe de Caen.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Six mois avant la fin de son contrat avec l'AJ Auxerre, Gaëtan Charbonnier a quitté cet hiver le club bourguignon pour rejoindre l'ASSE. Le Stade Malherbe de Caen, qui était également sur les traces de l'ancien Montpelliérain, enrage après la signature de Gaëtan Charbonnier chez les Verts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Charbonnier était beaucoup trop cher pour Caen

"Quand on voit Gaëtan Charbonnier à Saint-Etienne pour plus de 100 000 euros mensuels, on se dit qu’il faut sortir la planche à billets pour attirer un attaquant de ce calibre ? Exactement. Il faut sortir beaucoup d’argent. Et des fois, ça ne suffit même pas. On a eu des contacts avec Charbonnier. On a vu tout de suite que ce n’était pas pour nous. Les opportunités se font rares. Les joueurs intéressants n’ont pas forcément envie d’aller en Ligue 2. C’est un marché difficile", a déploré le directeur sportif caennais, Yohan Eudeline, pour le site Sport à Caen.

Pour résumer

Six mois avant la fin de son contrat avec l'AJ Auxerre, Gaëtan Charbonnier a quitté cet hiver le club bourguignon pour rejoindre l'ASSE. Le Stade Malherbe de Caen enrage après la signature de l'ancien Montpelliérain chez les Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.