ASSE - Mercato : la blessure de Fofana interpelle, il dit oui à Leicester !
L’absence de Wesley Fofana hier face au FC Nantes (2-2) n’en finit plus de faire jaser. Si le défenseur des Verts semble blessé, sa situation au mercato interpelle toujours.
L’absence de Wesley Fofana hier face au FC Nantes (2-2) n’en finit plus de faire jaser. Si le défenseur des Verts semble blessé, sa situation au mercato interpelle toujours.
Wesley Fofana était en tribunes hier à la Beaujoire. Excellent depuis le début de la saison, le défenseur central de l’ASSE a vu son équipe se faire remonter deux buts face au FC Nantes (2-2). Le plus important pour lui n’était peut-être pas là.
Suppléé par Harold Moukoudi, le stoppeur (19 ans) a suivi le match en compagnie d’une poche de glace sur le genou gauche. « Wesley avait mal à son genou et dans l’enchaînement des matches, c’était difficile. Donc, il n’était pas apte ce soir », a expliqué Claude Puel au coup de sifflet final.
Bernard Lions reste dubitatif et précise que Fofana reste bel et bien déterminé à rejoindre Leicester d’ici à la clôture du mercato le 5 octobre.
« L’avoir vu effectuer le déplacement en Loire-Atlantique pour ne même pas figurer sur la feuille de match, interpelle tout de même, glisse le journaliste dans L’Équipe. Surtout quand on sait que Fofana a affirmé publiquement sa volonté de continuer sa carrière à Leicester, où un juteux contrat de cinq ans l’attend. Quand on lui a posé la question de savoir s’il y avait un lien de cause à effet, Puel a laconiquement répondu : ‘Non’. Son joueur, lui, veut toujours dire ‘oui’ à Leicester. »
Au delà de la déception dù au scénario, l’ASSE a lancé beaucoup de jeunes joueurs, est invaincu.
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) September 20, 2020
Côté Nantais, par vents contraires, l’équipe n’a pas baissé les bras. Manque de réalisme devant mais une exploitation intéressante de la largeur. Simon, en jambes, apporte beaucoup.
Si le défenseur de l'ASSE Wesley Fofana (19 ans) semblait blessé dimanche face au FC Nantes (2-2), sa situation au mercato interpelle toujours.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.