Etienne Green
Etienne GreenCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : la cote d'Etienne Green intacte en Premier League

Bien qu'il traverse une saison difficile et qu'il ait été blessé pendant plus d'un mois, le gardien de l'ASSE Etienne Green voit son nom circuler chez plusieurs clubs anglais.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Après des premiers mois de rêve au plus haut niveau, Etienne Green connaît une saison de confirmation des plus pénibles. Non seulement son équipe est à la dérive mais, en plus, lui est moins décisif et, comble de malchance, il s'est blessé au coude mi-décembre à Reims. Son arrêt d'un mois et demi a incité l'ASSE à recruter Paul Bernardoni, qui a de bonnes chances de terminer la saison dans la peau du titulaire. Mais ces déboires en série n'ont pas entamé la cote du natif de Colchester (21 ans) en Angleterre, loin de là.

Il s'avère que son choix de défendre les couleurs des Three Lions au niveau international s'avère payant. En effet, les clubs de Premier League ont tendance à regarder du côté des U21, avec lesquels il joue, quand ils sont à la recherche d'un portier. Dernièrement, le nom de Green a circulé de Southampton, de Crystal Palace mais également de Tottenham pour la saison prochaine. Les Spurs sont des courtisans de longue date. Pour rappel, Green aimerait bien jouer pour West Ham, l'un de ses oncles étant fan des Hammers. Quoi qu'il en soit, si jamais l'ASSE devait vendre son jeune gardien cet été, elle ne devrait pas manquer de propositions !

Green a toujours la cote en Angleterre

Le jeune gardien de l'ASSE, indisponible un mois et demi après s'être blessé à un coude à Reims à la mi-décembre, est toujours dans le viseur de plusieurs clubs en Angleterre. Southampton, Crystal Palace mais aussi Tottenham le suivent.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.