Arnaud Nordin
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE – Mercato : la destination d'Arnaud Nordin connue à « 99% » ?

Tout serait déjà ficelé entre Arnaud Nordin (ASSE) et Montpellier pour la saison prochaine.

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

Comme révélé par le site Allez-Paillade et confirmé par nos soins, Arnaud Nordin (ASSE, 24 ans) est plus proche que jamais de Montpellier.

Apprécié d'Olivier Dall'Oglio (entraîneur) et de Bruno Carotti (directeur sportif), l'ailier aux 5 buts et 5 passes décisives cette saison aurait bel et bien dit oui au club héraultais pour la saison prochaine.

D'après Bertrand Queneutte, journaliste de France Bleu Hérault spécialisé dans le MHSC et qui s'est exprimé hier dans l'émission « 100% Paillade », ce serait fait à 99% pour sa signature.

Rappelons qu'Arnaud Nordin arrive en fin de contrat au 30 juin et est libre de discuter avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Montpellier a remporté la bataille face à certains clubs allemands, également sur les rangs pour attirer l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine.

Nordin à Montpellier, ça brûle

Tout serait déjà ficelé entre Arnaud Nordin (ASSE) et Montpellier pour la saison prochaine. Selon France Bleu Hérault, l'accord serait scellé "à 99%" pour l'ailier des Verts, en fin de contrat au 30 juin prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.