ASSE - Mercato : le club de ses rêves fait de l'œil à un Vert
Joueurs de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

ASSE - Mercato : le club de ses rêves fait de l'œil à un Vert

Un jeune joueur de l'effectif de Claude Puel serait suivi par deux clubs étrangers, dont l'un est celui que soutient son oncle et qui constituerait sa destination privilégiée.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

A la lecture du titre de cette brève, les supporters de l'ASSE auraient pu penser qu'il s'agissait d'un appel du pied de l'Olympique de Marseille à Denis Bouanga. Car non seulement l'attaquant gabonais est fan du club provençal mais, en plus, il a énervé une partie des fans foréziens cette semaine en félicitant Mattéo Guendouzi et en expliquant qu'il espérait jouer à ses côtés rapidement.

Mais non, le sujet de cette brève est Etienne Green. Le gardien de 21 ans, révélation de la deuxième partie de la saison écoulée, serait dans le viseur de deux clubs de Premier League, à en croire le média anglais TeamTalk. Il s'agirait de West Ham et de Tottenham. Sous contrat jusqu'en 2025 avec l'ASSE, Green, qui est international Espoirs anglais, a expliqué que son rêve était de jouer de l'autre côté de la Manche, si possible pour les Hammers, le club favori de son oncle.

Green suivit par West Ham et Tottenham

Le jeune gardien de l'ASSE Etienne Green (21 ans), international Espoirs anglais, serait dans le viseur de deux clubs historiques de la Premier League, Tottenham et West Ham. Les Hammers sont l'un de ses rêves car ils sont le club préféré de son oncle.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet