Robert Beric
Robert BericCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEUR

ASSE - Mercato : le premier recalé de Puel chez les Verts tient la grande forme

Sacrifié par Claude Puel à l'ASSE il y a bientôt deux ans, Robert Beric enchaîne les buts avec Chicago, en MLS.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Souvenez-vous, c'était il y a un peu plus de deux ans : en trompant Anthony Lopes lors du derby, d'un superbe coup de tête, sur un caviar de Ryad Boudebouz, Robert Beric avait offert sur le fil une victoire mémorable à l'ASSE contre Lyon (1-0), pour la première de Claude Puel sur le banc des Verts. Un but qui n'avait pas empêché Puel de pousser le joueur vers la sortie en janvier 2020, direction Chicago, avec un transfert d'1 M€.

Et de 21 buts pour Beric en MLS !

Auteur d'un doublé lors de la victoire de Chicago contre Cincinnati (4-3), Beric a inscrit le week-end dernier le but de la victoire de son équipe contre Salt Lake City (1-0). Le Slovène est en forme : il a inscrit 5 buts lors des cinq derniers matches de son équipe. Et totalise 21 buts depuis son arrivée en MLS en janvier 2020... pendant que l'ASSE, lanterne rouge de L1, dispose de la plus mauvaise attaque du championnat cette saison.

 

Pour résumer

Auteur d'un doublé lors de la victoire de Chicago contre Cincinnati (4-3), Robert Beric a inscrit le week-end dernier le but de la victoire de son équipe contre Salt Lake City (1-0). Le Slovène est en forme : il a inscrit 5 buts lors des cinq derniers matches de son équipe. Et totalise 21 buts depuis son arrivée en MLS en janvier 2020.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS