ASSE – Mercato : les deux grands gagnants de la préparation vers la prolongation ?
Mickaël NadéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE – Mercato : les deux grands gagnants de la préparation vers la prolongation ?

Mickaël Nadé et Bryan Nokoué pourraient jouer la prolongation à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Ils sont les deux grands vainqueurs de la campagne de matches amicaux, à l'ASSE. En prêt la saison passée à QRM, champion de National, Mickaël Nadé a marqué des points pendant toute la préparation. Titulaire lors des derniers matches, il n'a pas démérité, malgré les défaites contre Marseille (1-2) et Francfort (1-2). Ses chances de le voir débuter dimanche contre Lorient, pour la reprise de la L1, sont réelles.

Et à un an du terme de son contrat, la question d'une prolongation se pose forcément. Idem pour Bryan Nokoue, le jeune latéral camerounais. Alors qu'un prêt à Sète (N) était envisagé, le défenseur a participé aux derniers matches en doublure d'Yvann Maçon, à droite. Au détriment d'Alpha Sissoko, non retenu dans le groupe contre Marseille et Francfort.

Nadé et Nokoué bientôt prolongés ?

Mickaël Nadé et Bryan Nokoué ont marqué des points durant la préparation, à l'ASSE. Les deux défenseurs n'ont plus qu'un an de contrat et si Claude Puel voient vraiment en eux des joueurs d'avenir pour les Verts, leurs prolongations pourraient se préciser.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS