Matthieu Dreyer
Matthieu DreyerCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : les premiers mots de Dreyer, qui laisse entendre qu'il sera titulaire face à Valenciennes

Après l'officialisation de son arrivée à l'ASSE, Matthieu Dreyer a pris la parole.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

L'AS Saint-Etienne a officialisé ce mardi l'arrivée de Matthieu Dreyer en provenance de Lorient. Sur le site officiel des Verts, le gardien de 33 ans, qui s'est engagé avec le club du Forez pour les deux prochaines saisons, a livré ses premiers mots en tant que joueur de l'ASSE. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Je vais avoir la possibilité de débuter assez rapidement"

"Je suis fier et content qu’un club comme l’AS Saint-Étienne fasse appel à moi. Maintenant, ça va être à moi de rendre cette confiance qu’on m’a accordée. Je vais avoir la possibilité de débuter assez rapidement, c’est donc parfait. Je vais tout faire pour aider chacun à progresser et permettre à l’équipe de gagner le plus de matchs possible, c’est le plus important. À Saint-Étienne, j’ai vécu des oppositions incroyables, j’ai hâte de pouvoir revivre cette ambiance", a confié Matthieu Dreyer, qui laisse donc entendre qu'il sera titulaire dès samedi lors du déplacement sur la pelouse de Valenciennes. Pour rappel, Etienne Green, expulsé lors de la déroute face au Havre (6-0), sera suspendu pour cette rencontre. 

Pour résumer

Sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne, Matthieu Dreyer, qui s'est engagé ce mardi avec le club du Forez pour les deux prochaines saisons, a livré ses premiers mots en tant que joueur de l'ASSE.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.