ASSE – Mercato : les premiers pas d'Ignacio Ramirez n'ont pas séduit que Puel
Ignacio RamirezCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
LUEUR DANS LA GRISAILLE

ASSE – Mercato : les premiers pas d'Ignacio Ramirez n'ont pas séduit que Puel

Entré en jeu hier lors de la défaite de l'ASSE à Montpellier (0-2), Ignacio Ramirez a séduit son nouveau capitaine Mahdi Camara.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

L'ASSE s'est inclinée hier à Montpellier (0-2) et Ignacio Ramirez, sa recrue estivale, n'a guère eu le temps de s'illustrer à son entrée en jeu, sevré de ballons. Mais l'Uruguayen, qui a séduit Claude Puel dès ses premières séances d'entraînement, a déjà gagné la confiance de son capitaine, Mahdi Camara.

Camara : « J'ai confiance en lui »

Interrogé par Prime Vidéo hier à la Mosson, le milieu des Verts a en effet eu ces mots (retranscrits par Evect) : « Je pense qu'Ignacio va petit à petit monter en puissance. Il nous a déjà montré de belles choses à l'entraînement. Tout le groupe est content de lui, on essaie de le mettre dans les meilleures conditions. J'ai confiance en lui et je sais qu'il va nous apporter cette saison. On va le mettre dans les meilleures conditions possibles. On a vu qu'il avait les qualités, on ne s'inquiète pas pour lui ».

Pour résumer

« Je pense qu'Ignacio va petit à petit monter en puissance. Il nous a déjà montré de belles choses à l'entraînement. Tout le groupe est content de lui, on essaie de le mettre dans les meilleures conditions. J'ai confiance en lui» : voilà ce que pense Camara de Ramirez.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS