Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GRAPPIN

ASSE - Mercato : les Verts misent sur un buteur inattendu

Alors que l’AS Saint-Étienne pourrait avoir enfin amorcé un redressement sportif mardi contre Laval (1-0), Loïc Perrin continue son travail de sape pour attirer de nouvelles recrues au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les supporters de l’ASSE respirent un peu mieux. Si les Verts sont encore englués à la dernière place du classement de Ligue 2, la victoire de mardi contre Laval (1-0) a redonné de la confiance au groupe de Laurent Batlles avant de se déplacer à Niort lundi lors de la 19e journée (20h45).

En attendant, un joueur visé par Loïc Perrin il y a encore trois semaines s’est distingué en faisant trembler les filets hier soir de manière inattendue : Pape Cissé. Déjà passé dans les rangs de l’ASSE, le défenseur a marqué en Coupe de Grèce contre Atromitos !

Le colosse sénégalais, au bon endroit pour pousser le ballon dans le but adverse, n'avait plus joué avec l'Olympiakos depuis sa défaite en Ligue Europa contre le FC Nantes d’un certain Denis Appiah le 3 novembre dernier. Son avenir pourrait-il être relancé par ce but ?

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne pourrait avoir enfin amorcé un redressement sportif mardi contre Laval (1-0), Loïc Perrin continue son travail de sape pour attirer de nouvelles recrues au mercato hivernal. Notamment en défense...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.