Jordan Lefort
Jordan LefortCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PISTE

ASSE - Mercato : les Verts ont une alternative à Léo Pétrot en Suisse

L'ASSE aurait accéléré une piste en Suisse...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Le retour de Léo Pétrot à l'ASSE semble se compliquer. On savait que les négociations avec Lorient ne se passaient pas très bien et que les Merlus demandaient près d'1 M€ pour lâcher leur défenseur, une somme jugée excessive par le board forézien, pour un joueur formé à L'Etrat et libéré il y a deux ans.

Selon Le Parisien, les Verts ont trouvé une alternative. « Saint-Etienne accélère sur la piste Jordan Lefort. Les discussions sont en cours et avancent positivement pour le défenseur des Young Boys », soutient en effet Benjamin Quarez. A 29 ans, Lefort est dans sa dernière année de contrat à Berne, qu'il avait rejoint il y a deux ans en provenance d'Amiens.

 

Pour résumer

Les Verts ont trouvé une alternative à Léo Pétrot. « Saint-Etienne accélère sur la piste Jordan Lefort. Les discussions sont en cours et avancent positivement pour le défenseur des Young Boys », soutient en effet Le Parisien. A 29 ans, Lefort est dans sa dernière année de contrat à Berne, qu'il avait rejoint il y a deux ans en provenance d'Amiens.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.