Ignatius Ganago
Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : les Verts auraient tenté leur chance avec un joueur de Haise, la réponse du RC Lens est cinglante !

L'ASSE aurait approché le RC Lens pour obtenir le prêt d'Ignatius Ganago. Mais le club artésien ne serait pas intéressé.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Selon les informations de Foot Mercato, l'AS Saint-Etienne, toujours en quête d'un avant-centre cet hiver, aurait sondé le RC Lens au sujet d'Ignatius Ganago, qui dispute actuellement la Coupe d'Afrique des Nations 2022 avec le Cameroun. 

Tout comme Lorient, le club du Forez aurait tenté d'obtenir le prêt jusqu'à la fin de la saison de l'attaquant camerounais, arrivé à l'été 2020 chez les Sang et Or en provenance de l'OGC Nice contre un chèque de 6 millions d'euros. Mais les dirigeants lensois n'entendraient pas laisser filer en pleine saison Ignatius Ganago, encore moins pour un prêt. On peut toutefois douter que des clubs de Ligue 1 tentent le coup avec un joueur qui ne va pas revenir de sitôt, CAN oblige.

Pour résumer

L'ASSE aurait sondé le RC Lens pour obtenir le prêt jusqu'à la fin de la saison d'Ignatius Ganago. Mais le club artésien n'entendrait pas laisser filer en pleine saison l'attaquant camerounais, encore moins pour un prêt.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.