Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS TRANCHE

ASSE – Mercato : Loïc Perrin donne son avis sur la piste Mostafa Mohamed

Priorité de l'ASSE cet hiver, Mostafa Mohamed (Zamalek) reste un renfort exotique pour la Ligue 1. Loïc Perrin l'a rappelé.

Désormais consultant pour la chaîne Téléfoot, Loïc Perrin est sorti de sa réserve depuis qu'il est jeune retraité. L'ancien défenseur de l'ASSE n'hésite désormais plus à donner son avis sur la politique sportive du club dont il est l'ambassadeur.

Lancé sur la rumeur Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans), l'ex-capitaine n'a pas semblé franchement emballé par l'Egyptien. « C'est un pari quand on fait venir un joueur étranger qui ne connaît pas forcément la Ligue 1», a-t-il lâché.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Mostafa Mohamed ? C'est un pari »

S'il ne remet pas en cause le talent de Mostafa Mohamed, Loïc Perrin a des réserves sur son adaptation : « C'est peut-être un joueur très prometteur mais ça reste un pari. Il y a une période d'adaptation que l'on ne connaît jamais à l'avance, ça à l'air d'être un joueur qui marque des buts mais dans un autre championnat que la L1 ».

Pour l'heure, comme l'a rappelé justement l'ancien défenseur, Mostafa Mohamed est encore loin d'être un joueur de l'ASSE. Les Verts et Zamalek ne parviennent toujours pas à s'entendre sur le paiement de ce transfert estimé à 5 M$ hors bonus.

Pour résumer

Loïc Perrin n'a pas de certitudes sur la réussite de Mostafa Mohamed (Zamalek) en cas de signature à l'ASSE.