ASSE - Mercato : Mathieu Debuchy a trouvé un nouveau club ! (officiel)
Mathieu DebuchyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
OFFICIALISATION

ASSE - Mercato : Mathieu Debuchy a trouvé un nouveau club ! (officiel)

Pas conservé par Claude Puel a la fin de son contrat, Mathieu Debuchy a trouvé un nouveau point de chute dans le Nord. Il s’est engagé en faveur de Valenciennes où il y retrouvera une légende de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Mathieu Debuchy file à Valenciennes ! L’ancien capitaine des Verts, pas conservé lors de la fin de son contrat a enfin trouvé un nouveau point de chute. Alors qu’il était pisté notamment par Troyes mais également Elche et Alaves en Espagne, l’ex-Gunner a signé au VAFC en Ligue 2. Il y fera la connaissance d’une légende des Verts, Jérémie Janot, entraineur des gardiens.

Mathieu Debuchy retrouve donc sa terre natale puisqu’il est originaire de Fretin à 40 kilomètres de Valenciennes. Sur son site officiel le club nordiste a officialisé que Debuch’ s’engageait pour les deux prochaines années plus une en option et retrouve le numéro 26 qu’il portait déjà à l’ASSE. 

Mathieu Debuchy signe à Valenciennes

Pas conservé par Claude Puel a la fin de son contrat, Mathieu Debuchy a trouvé un nouveau point de chute dans le Nord. Il s’est engagé en faveur de Valenciennes où il y retrouvera une légende de l’ASSE. Sur son site officiel le club nordiste a officialisé que Debuch’ s’engageait pour les deux prochaines années plus une en option.