ASSE – Mercato : Modeste a une très bonne raison d'avoir choisi les Verts
Débarqué chez les Verts cet hiver en provenance du FC Cologne, Anthony Modeste (32 ans) compte bien se relancer à l’ASSE. Un club qu’il connaît de famille.
Anthony Modeste ne sait sans doute pas encore la pression qui l’attend à l’ASSE. Muet depuis le début de la saison en Bundesliga, l’attaquant prêté par le FC Cologne a tout intérêt de vite trouver l chemin des buts sans quoi les supporters des Verts pourraient gronder.
Surtout quand on sait que l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux n’est finalement qu’un plan de secours. Selon L’Équipe, c’est en raison des échecs sur les dossiers Mostafa Mohamed et M’Baye Niang que Claude Puel s’est rabattu sur Modeste. Pas pour son pedigree.
L’inverse n’est pas forcément vrai. L’intéressé a en effet une excellente raison de s’être laissé tenter par l’ASSE pour relancer une carrière un peu au point mort. Celle-ci lui vient directement de la filiation familiale. « Signer chez les Verts lui permet de marcher sur les traces de son père, explique le quotidien sportif. Avant d’apprendre le métier de paysagiste à un certain Adil Rami à Fréjus, Guy Modeste a servi de doublure à Christian Lopez, au poste de libéro. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
L'ASSE en perdition… Grand vide à Geoffroy, grand vide sur le terrain, grand vide dans le coeur des supporters. Bref, on a mal à notre club ! 💔
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/h5Ovw0Wg7F— But! Saint-Étienne (@ButASSE) January 26, 2021