Morgan Guilavogui (Paris FC)
Morgan Guilavogui (Paris FC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VÉRITÉS

ASSE - Mercato : Morgan Guilavogui ferme la porte à un retour chez les Verts

Questionné sur la possibilité de revenir à l'ASSE plus tard, Morgan Guilavogui (Paris FC, 25 ans) a poliment fermé la porte.

En grande forme actuellement sous les couleurs du Paris FC (13 buts cette saison), Morgan Guilavogui (ailier, 25 ans) a été lancé sur son avenir par le site Poteaux-Carrés. Sous contrat jusqu'en juin 2024, le frère de Josuha Guilavogui a reconnu une envie de découvrir l'élite prochainement :

« Il va y avoir des sollicitations mais je n’en fait pas une fixette. Je me focalise sur la fin de saison qui va être importante. C’est important de bien finir la saison, ensuite je prendrai la meilleure décision avec la direction bien sûr, en bonne intelligence (…) J'estime que j'ai fait mes preuves en Ligue 2. Tu l’as rappelé, j’ai mis plus 11 buts la saison dernière, j’en suis actuellement à 13 alors que la saison est loin d’être terminée ».

« Franchement, je ne me vois pas retourner à Saint-Etienne »

Quant à savoir s'il pourrait revenir à l'ASSE, lui qui était pensionnaire de l'équipe U17, Morgan Guilavogui a décliné poliment : « On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot, ça va tellement vite dans les deux sens… Mais franchement, je ne me vois pas retourner à Saint-Etienne. Je me sens très bien au Paris FC, le président ici m’a toujours fait confiance. Si je dois rester en L2, autant rester dans le club qui m’a donné l’opportunité de me montrer. Même si je respecte énormément l’ASSE qui est un très beau club, je pense que ça ne vaut pas le coup pour moi de rester au même étage dans un club rival ».

Pour résumer

Morgan Guilavogui (Paris FC) a accordé un entretien au site Poteaux-Carrés. Passé par les U17 de l'ASSE, l'ailier guinéen ne se voit pas revenir chez les Verts dans un futur proche. Pour l'an prochain, il vise la Ligue 1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.