ASSE - Mercato : Moulin est parti à Troyes avec un joli cadeau en poche
Jessy Moulin Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

ASSE - Mercato : Moulin est parti à Troyes avec un joli cadeau en poche

Jessy Moulin vient de quitter l’ASSE pour rejoindre Troyes. C’est une page qui se tourne et le club a voulu lui rendre un bel hommage.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

C’est fini entre Jessy Moulin et l’ASSE. Le gardien de 35 ans a décidé de mettre fin à son contrat pour rejoindre Troyes, club promu en Ligue 1 cette saison. L’ESTAC s’attache les services de Jessy Moulin, un contrat de deux ans vient d’être signé. C’est donc une page qui se tourne pour le gardien auteur de 22 saisons avec les Verts. Le club a rendu un très bel hommage à Jessy Moulin dans un long communiqué paru sur leur site officiel.

“L'ASSE remercie Jessy Moulin pour son professionnalisme, son dévouement et ses qualités humaines qui en ont fait un exemple pour tous les jeunes joueurs du centre de formation qui ont intégré le groupe pro mais aussi pour toutes recrues qui ont revêtu le maillot vert. Dirigeants, staffs, joueurs et salariés du club lui souhaitent pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.” a écrit l'AS Saint-Etienne sur leur site officiel. 

L'ASSE offre un bel hommage à Jessy Moulin

Jessy Moulin quitte les verts après y avoir passé 22 saisons. Le gardien rejoint Troyes pour deux ans, c’est une nouvelle aventure qui se profile. Le club stéphanois a rendu hommage au gardien de 35 ans sur leur site officiel.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta