Lamine Fomba (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Nîmes ouvre la porte pour une piste des Verts

Cible de l'ASSE dans le cœur du jeu, Lamine Fomba (Nîmes, 24 ans) ne sera pas retenu en cas d'offre cet hiver.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Si l'ASSE a déjà finalisé cinq renforts (Charbonnier, Larsonneur, Appiah, Nkounkou, Bamba) sur ce Mercato d'hiver, les Verts n'ont pas encore fini leurs emplettes. Le club ligérien aspire notamment à recruter un milieu défensif et plusieurs noms circulent parmi lesquels Lamine Fomba (Nîmes, 24 ans).

Rani Assaf est prêt à vendre Lamine Fomba cette semaine !

Dans un entretien à Objectif Gard, le président des Crocos Rani Assaf n'a clairement pas fermé à la porte à une vente du natif de Rosny-sous-Bois, lequel partira libre en fin de saison faute d'une prolongation.

« Il y a déjà eu deux départs. La porte est ouverte pour quelques joueurs s'il y a de bonnes offres. C'est une question d'opportunité. Si on a une bonne offre pour le club on la prendra. Sinon, les joueurs sont à la disposition du coach », a justifié le dirigeant gardois.

Désireux de se renforcer, Rani Assaf jalouse également un peu l'ASSE pour ses moyens sur ce Mercato et dans cette course au maintien : « On n'est pas dans les mêmes proportions que Saint-Étienne, car contrairement à eux, on n'a pas touché 16.5M€ sur CVC. On fait avec nos moyens ».

Une ouverture pour l'ASSE sur Fomba (Nîmes) ?

Cible de l'ASSE dans le cœur du jeu, Lamine Fomba (Nîmes, 24 ans) ne sera pas retenu en cas d'offre cet hiver. Pour ne pas le perdre libre l'été prochain, le président des Crocos Rani Assaf se montrera à l'écoute des offres.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.