Assane Diousse
Assane Diousse
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Perrin a sondé un ancien Vert pour Wadji

Lors de la présentation d'Ibrahima Wadji face à la presse, Loïc Perrin a dévoilé les dessous de l'arrivée de l'attaquant sénégalais à l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Après plusieurs semaines de recherches, l'AS Saint-Etienne a trouvé son fameux attaquant en fin de mercato estival en la personne d'Ibrahima Wadji, qui est arrivé en provenance de Qarabag. Lors de la présentation de l'attaquant sénégalais face à la presse, le coordinateur sportif stéphanois, Loïc Perrin, a révélé qu'il avait appelé Assane Diousse, qui a quitté cet été les Verts pour rejoindre le OFI Crète, pour avoir son avis sur son compatriote. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"J'ai appelé Diousse"

"On cherchait un joueur qui puisse nous amener de la profondeur. Cela faisait un moment qu’on était sur Ibrahima Wadji, trois semaines au moins. Ce qui n’a pas facilité la tâche c'est qu'il jouait les qualifications pour la Ligue des Champions et qu'il marquait. Je lui avait pourtant dit de ne pas le faire. Mais on a senti qu’il voulait venir malgré les sollicitations, c'est un choix fort. J’aime bien demander des avis. J’ai appelé Assane Diousse. En général pour tous les Sénégalais passés ici, cela se passe toujours bien. Beaucoup de Sénégalais sont passés par l'ASSE, l'acclimatation est facile. On aime bien avoir des avis de certains autres compatriotes."

Pour résumer

Lors de la présentation d'Ibrahima Wadji face à la presse, le coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, a dévoilé les dessous de l'arrivée de l'attaquant sénégalais chez les Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.