Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

ASSE : Perrin a un nouvel objectif ambitieux pour la fin du Mercato des Verts

En conférence de presse ce midi, Loïc Perrin a fait un point sur le Mercato de l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Loïc Perrin était en compagnie de Matthieu Dreyer et Laurent Batlles ce midi en conférence de presse. L'occasion pour lui d'évoquer le Mercato de l'ASSE. Interrogé sur les contacts entre Mahdi Camara et Brest, Perrin a eu cette réponse : « C'est en cours de discussions, elles sont avancées. Cela peut se faire rapidement, ce serait un prêt avec option d'achat. »

Quant à l'épineux dossier de l'avant-centre, le Ghanéen Aziz Yakubu ne devrait pas venir. « C'est un peu au point mort », a en effet expliqué Perrin. Avant d'ajouter : « On a d'autres dossiers, notamment à ce poste, on espère aboutir rapidement. Comme on n'a que Jean-Philippe Krasso devant, c'est notre dossier prioritaire depuis le début. »

4 recrues attendues

L'ancien défenseur a ensuite glissé : « On cherche aussi à d'autres postes. Encore 4 joueurs, ce serait bien. On est en discussions avec plus de joueurs que ça mais quatre, oui, ce serait bien. C'est un bon objectif. »

Pour résumer

En conférence de presse ce midi, Loïc Perrin a fait un point sur le Mercato de l'ASSE. Camara devrait rejoindre Brest et Yakubu ne viendra pas. « Encore 4 joueurs, ce serait bien. On est en discussions avec plus de joueurs que ça mais quatre, oui, ce serait bien», a expliqué Perrin.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.