ASSE – Mercato : Puel a entamé les grandes manÅ“uvres pour un attaquant
A la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif lors du marché des transferts, l’ASSE aurait des vues sur un joueur de Super Lig.
La saison de Ligue 1 terminée, la direction de l'ASSE peut désormais se pencher sérieusement sur le prochain marché des transferts. Comme ce fut déjà le cas l’été dernier, Claude Puel cherche toujours un avant-centre prolifique capable de magnifier son attaque. Si le technicien tricolore multiplie les pistes ces dernières semaines pour trouver chaussure à son pied, un buteur de Super Lig aurait tapé dans son œil.
Selon les informations de Nicolo Schira, l'AS Saint-Etienne serait intéressée par le profil de Caleb Ekuban, attaquant de 27 ans évoluant sous les couleurs de Trabzonspor. L'avant-centre est sous contrat avec son club jusqu'en juin 2022. Un hic se profile néanmoins à l'horizon puisque le Genoa et la Sampdoria auraient manifesté leur intérêt pour Caleb Ekuban. L'ASSE devra donc se montrer persuasive dans ce dossier pour arriver à ses fins.
#SaintEtienne are really interested in #Trabzonspor’s player Caleb #Ekuban. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) June 11, 2021