ASSE - Mercato : Puel a entamé les grandes manœuvres pour un attaquant
Claude Puel sur le banc de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
CONSTRUCTION

ASSE - Mercato : Puel a entamé les grandes manœuvres pour un attaquant

A la recherche d'un attaquant pour renforcer son secteur offensif lors du marché des transferts, l'ASSE aurait des vues sur un joueur de Super Lig.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

La saison de Ligue 1 terminée, la direction de l'ASSE peut désormais se pencher sérieusement sur le prochain marché des transferts. Comme ce fut déjà le cas l’été dernier, Claude Puel cherche toujours un avant-centre prolifique capable de magnifier son attaque. Si le technicien tricolore multiplie les pistes ces dernières semaines pour trouver chaussure à son pied, un buteur de Super Lig aurait tapé dans son œil. 

Selon les informations de Nicolo Schira, l'AS Saint-Etienne serait intéressée par le profil de Caleb Ekuban, attaquant de 27 ans évoluant sous les couleurs de Trabzonspor. L'avant-centre est sous contrat avec son club jusqu'en juin 2022. Un hic se profile néanmoins à l'horizon puisque le Genoa et la Sampdoria auraient manifesté leur intérêt pour Caleb Ekuban. L'ASSE devra donc se montrer persuasive dans ce dossier pour arriver à ses fins. 

L'ASSE intéressé par Ekuban

A la recherche d'un attaquant pour renforcer son secteur offensif lors du marché des transferts, l'ASSE aurait des vues sur un joueur de Super Lig, Caleb Ebukan.

La rédaction
Article écrit par La rédaction