ASSE - Mercato : Puel a tenté un coup osé en L2
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÊT

ASSE - Mercato : Puel a tenté un coup osé en L2

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, aurait proposé à Nîmes un prêt sans option d'achat de son milieu offensif Zinédine Ferhat (28 ans). Une offre qui n'a pas beaucoup plu aux Crocodiles…

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Sans le sou, l'AS Saint-Etienne a tenté jusqu'au bout de se renforcer en tentant des coups. En vain. L'un d'entre eux a été tenté par l'insider Mohamed Toubache-Ter. Selon lui, les Verts auraient proposé au Nîmes Olympique, relégué en Ligue 2, de leur prêter son milieu offensif Zinédine Ferhat (28 ans), sans option d'achat, alors que celui-ci sera libre en juin prochain.

Ce qui a fait dire au futur directeur de la communication du SCO : "Pour Ferhat, y’a un club de L1 assez gonflé qui a fait une offre qui a laissé le board nîmois sur le cul. Il reste un an de contrat à Ferhat et Saint-Etienne a fait une drôle de propo: un prêt gratuit sans OA. On est en août, pas à Noël hein". Qui ne tente rien n'a rien !

Les Verts ont tenté Ferhat

L'AS Saint-Etienne a proposé au Nîmes Olympique de lui prêter son milieu offensif Zinédine Ferhat (28 ans), en fin de contrat dans un an et sans option d'achat. L'offre avait peu de chances d'aboutir mais elle a fait grincer des dents dans le Gard.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet