ASSE - Mercato : Puel avance sur deux arrivées en plus de Retsos !
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAN À TROIS

ASSE - Mercato : Puel avance sur deux arrivées en plus de Retsos !

Panagiotis Retsos (Bayer Leverkusen, 22 ans) pourrait ne pas être la seule recrue de l’ASSE d’ici à la fin du mercato à minuit.

Il semblerait que l’ASSE ait enfin trouvé le remplaçant de Wesley Fofana : Panagiotis Retsos. Selon L’Équipe, l’international grec (22 ans) s'est envolé dimanche soir pour la France et devrait signer son prêt chez les Verts aujourd’hui. Droitier, capable de tenir les 4 postes en défense, l'ancien joueur de l'Olympiakos avait été acheté 17,5 M€ par le Bayer Leverkusen, il y a trois ans. 

Des blessures à répétition l'ont empêché de s'imposer en Bundesliga. En terme contractuel, il reste un dernier obstacle à franchir : les deux clubs doivent encore se mettre d'accord sur la répartition de son salaire. À l’instant T, l’ASSE ne pouvant prendre en charge que l'équivalent de celui que touchait Fofana (75 000 € brut mensuels). Si elle se confirme, l’arrivée de Retsos pourrait ne pas être la dernière chez les Verts.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Un latéral gauche et un attaquant toujours visés

Damien Nore affirme en effet que Claude Puel et ses équipes travaillent toujours sur deux recrues en interne. «  Mercato clos après Retsos ? Sans doute que non, répond le journaliste du Progrès sur Twitter. Ils travaillent sur un latéral gauche et un avant-centre. »