ASSE - Mercato : Puel dit adieu à Ekuban, une offre tombe pour cet attaquant sur le départ !
Caleb Ekuban (Trabzonspor)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANIMATIONS

ASSE - Mercato : Puel dit adieu à Ekuban, une offre tombe pour cet attaquant sur le départ !

Sur le départ de l’ASSE au mercato, Tyrone Tormin (20 ans) aurait reçu une offre alléchante. Tout comme Caleb Ekuban, à qui Claude Puel peut dire adieu cet été.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Si l’ASSE a bien du mal à faire avancer son mercato au rayon des arrivées, les départs devraient être plus simples à réaliser. L’exemple Tyrone Tormin (20 ans) en est le parfait exemple. Placé sur la liste des possibles départs cet été, en prêt, le jeune attaquant des Verts intéresse le FC Sète depuis plusieurs semaines.

Début juillet, France Bleu Hérault affirmait ainsi que Tormin pourrait rejoindre le club de National 1. Midi Libre confirme l’information. Mieux, le quotidien régional ajoute que le FC Sète a formulé une proposition à l'ASSE pour se faire prêter le jeune attaquant des Verts.

Précision d’importance, le FC Sète se propose d’assurer une partie du salaire du joueur stéphanois, ce qui n’est pas qu’un détail à l’heure où les finances de l’ASSE sont des plus serrées. La balle est désormais dans le camp des dirigeants des Verts. En parallèle, Nicolo Schira confirme que Caleb Ekuban (27 ans) va bien signer au Genoa pour une somme de 2,2 millions d’euros. L’attaquant de Trabzonspor, pisté par Claude Puel cet été, paraphera un contrat jusqu’en 2025 avec le club italien.

ASSE : Tormin vers Sète, Ekuban au Genoa

Sur le départ de l’ASSE au mercato, Tyrone Tormin (20 ans) aurait reçu une offre alléchante. Tout comme Caleb Ekuban, à qui Claude Puel peut dire adieu cet été. L'attaquant de Trabzonspor va bel et bien s'engager au Genoa.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert