Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Romeyer ressort le chéquier, trois nouvelles recrues vont signer !

La victoire de l’AS Saint-Étienne sur la pelouse de Niort, lundi en clôture de la 19e journée de Ligue 2 grâce à Gaëtan Charbonnier (1-0), ne devrait pas être la seule bonne nouvelle de la semaine dans le Forez.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L’ASSE est de retour ! Invaincus depuis trois matches, les Verts ont enchaîné hier soir à Niort (1-0) une deuxième victoire d’affilée... ce qui n’était plus arrivé depuis février 2021. « On est très heureux de gagner, même 1-0, ici à Niort, face à un adversaire toujours compliqué à manœuvrer chez lui et sur une pelouse difficile, s’est félicité Laurent Batlles en conférence de presse. On se relance totalement dans la course au maintien. Ces trois points vont permettre de travailler avec plus de sérénité. Le match le plus important, c’est le prochain, face à Sochaux (le 28 janvier). »

Podcast Men's Up Life
 

Trois départs encore attendus à l'ASSE !

Avant cette prochaine échéance dans le calendrier, l’ASSE pourrait avoir bouclé trois nouvelles recrues. Pendant le match d'hier soir, Margot Dumont a déclaré que le mercato stéphanois était encore loin d’être clos ! « Il y aura des départs et trois autres joueurs pourraient arriver, un milieu défensif, un milieu offensif et un défenseur par ordre de priorité », a lancé avec certitude la journaliste sur l’antenne de beIN SPORTS.

Pour résumer

La victoire de l’AS Saint-Étienne sur la pelouse de Niort, lundi en clôture de la 19e journée de Ligue 2 grâce à Gaëtan Charbonnier (1-0), ne devrait pas être la seule bonne nouvelle de la semaine dans le Forez avec un mercato actif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.