Jérémy Livolant
Jérémy LivolantCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Soucasse enterre la piste Livolant et en annonce plein d'autres

Le capitaine de Guingamp ne viendra pas à l'ASSE. Qui explore d'autres pistes offensives...

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Livolant, c'est non. L'ASSE a décidé de ne pas s'aligner sur la proposition des Girondins pour le milieu offensif de Guingamp, pour qui le FCGB serait prêt à débourser 1 M€ alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat en Bretagne.

« Des Livolant en ce moment on doit en avoir cinq, six ou sept »

Sur Evect, Jean-François Soucasse a évoqué le dossier, et il est clair à présent que celui-ci a été abandonné, du côté de L'Etrat... « Livolant, c'est juste que médiatiquement, ça a été un sujet, a expliqué Soucasse. Mais des dossiers comme ça on doit en mener entre dix et quinze en parallèle. C'est la vie du mercato. Le mercato, sur dix contacts il n'y en a même pas un qui arrive. Pour Livolant, si les chiffres qui sortent sont biens réels (une offre de Bordeaux à hauteur de 1,2M€, ndlr), ça ne correspondait pas à la valorisation qu'on avait faite du joueur. Nous n'étions pas disposés à investir ce montant-là pour recruter ce joueur-là. Livolant, je ne veux pas en faire un sujet parce que des Livolant en ce moment on doit en avoir cinq, six ou sept sur les dossiers en cours. » De là à croire que Livolant n'était pas une priorité pour l'ASSE, chacun se fera son opinion...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-François Soucasse a évoqué le dossier Livolant, et il est clair à présent que celui-ci a été abandonné, du côté de L'Etrat... « Livolant, c'est juste que médiatiquement, ça a été un sujet, a expliqué Soucasse. Mais des dossiers comme ça on doit en mener entre dix et quinze en parallèle. C'est la vie du mercato.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.